Reg'7 tour deuxième edition - Sète Badminton Club

La deuxième édition du Rég’7 tour, organisée par le Sète Badminton Club vient de s’achever avec un beau palmarès pour le Club et ses compétiteurs

Ce régional est une compétition ouverte aux meilleurs joueurs de badminton de la région Occitanie. Pour cette édition 152 joueurs issus de 30 Clubs étaient présents. 250 matchs disputés au cours du W.E. A l’occasion de cette édition le Club avaient mis en place, au gymnase du lido, les 3 tapis de badminton permettant un confort de jeu exceptionnel. 27 joueurs sétois ont décidé de défendre les couleurs du Club. Le résultat est particulièrement satisfaisant. Sur 16 titres le Sète Badminton Club obtient 9 titres de vainqueur et 5 titres de finaliste. 

 

Les vainqueurs et finalistes du Club sont :

Série 1 : Série la plus élevée

Simple homme série 1 : Gabriel Blasco vainqueur et Jérémie Borgna finaliste

Simple dame série 1 : Anne Breno, vainqueur

Double homme série 1 : Nicolas Blasco et Gabriel Blasco vainqueurs et Paul Roca associé à Rémi Ortéga, finaliste

Double Dame série 1 : Virginie Safa associée à Laura Jiori

Double mixte 1 : Laura Seguin associée à Romain Bergougne (Narbonne) et finaliste Nicolas Blasco associé à Virginie Safa 

Série 3 :

SH homme série 3 : Sébastien Delelee, vainqueur

DH série 3 : Bouasy Jordan associé à Verdier Julien, vainqueurs

DD série 3 : Martin-Hayes Imogéne associée à Anne Breno, Vainqueur. Finalistes une autre parie sétoise, laura Seguin et Edwige Chauderon.

Le développement de la pratique compétitive est un des axes fort de la politique du Sète Badminton Club et il obtient des résultats significatifs grâce aux entrainements dispensés auprès des adultes (cours encadrés, fitminton, le Cross fit)et des jeunes (école de badminton labellisée). Il obtient des résultats significatifs tant sur le plan de la compétition individuel que sur celle par équipe avec 4 (de pré national à départemental)